οξία (OXIA), tiré du grec, signifie Hêtre en français. Les amateurs de botanique auront rapidement reconnu cette espèce d’arbre que l’on retrouve un peu partout dans la vallée du Saint-Laurent. Cet arbre au tronc robuste produit un magnifique feuillage en pointe d’un vert variant au fil des saisons. C’est une espèce d’arbre qui croît très lentement et qui n’a pas peur de l’ombrage. Son espérance de vie est d’en moyenne 300 ans.
En découvrant ce nom, les deux fondateurs d’OXIA ont pensé les caractéristiques de cet arbre. Préférant travailler dans l’ombre pour créer des projets de qualité, nous avons trouvé un nom original qui se colle très bien à nos valeurs. De plus, la croissance constante, mais lente, de l’arbre pour perdurer les a inspiré. 🌳
OXIA incarne donc une volonté de croissance constante puisque nous avons l’objectif de perdurer dans le temps, tout en évitant de grossir trop rapidement et de fragiliser nos bases. C’est aussi pour cette raison que nous adorons utiliser le terme «jardinier numérique» ou faire des comparatifs au jardinage dans nos publications. 👨🌾
Publications sociales
Sites web créés
heures de réunions
virtuelles depuis mai 2020
Clients
depuis mai 2020
Gérer les réseaux sociaux, créer du contenu, retravailler un site web et gérer les sites de nos clients impliquent une grande agilité de la part de notre équipe. Tout le monde met la main à la pâte pour le succès de chacun de nos clients-partenaires afin que les platebandes soient fleurissantes.
Fondé en 2020, OXIA Studio s’est rapidement démarquée par son approche humaine et de proximité avec ses clients. Pour nous, le savoir-être est aussi important que le savoir-faire. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients, des PME, organismes et travailleurs autonomes, puissent atteindre leurs objectifs en matière de marketing en ligne.
Nous ne sommes pas une agence. Nous sommes une petite équipe à échelle humaine dévouée et consciencieuse d’optimiser le contenu organique des entreprises.
Studio créatif spécialisé en marketing web pour les PME du Québec, plus précisément celles du Saguenay-Lac-Saint-Jean.